Au coeur de l’anjou bleu
L’idée des Treilles Gourmandes
Le fondateur des Treilles Gourmandes, Jacques Boucher, passionné de cuisine concoctait pour ses copains des terrines de foie gras qui, par « le bouche à oreille » étaient de plus en plus nombreux à commander pour les fêtes de fin d’année.
C’est ainsi qu’en 1986 sont nées les TREILLES GOURMANDES au Lion d’Angers au cœur de l’Anjou, à 20 km d’Angers. Installée dans un magnifique corps de ferme du XIXème siècle, l’entreprise n’a cessé de s’agrandir pour conquérir les professionnels et les fins gourmets.
Les Treilles Gourmandes aujourd’hui
La société est aujourd’hui dirigée par Antoine Boucher, fils du fondateur de l’entreprise. Elle compte actuellement 35 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros
Il s’attache à conjuguer tradition et innovation dans la continuité de son père. Son esprit d’initiative et créatif est à l’origine d’une large gamme de produits qui évolue au fil des saisons pour servir les professionnels de la restauration et les palais exigeants.
« Notre satisfaction première nous vient de la confiance renouvelée par nos clients »
La boutique
Retrouvez tous nos produits en boutique
Les Fins Gourmets trouveront leur bonheur dans notre boutique sur le site de fabrication qui offre une multitude de produits : foie gras cru, foie gras de canard entier au torchon, rôti de magrets de canard, confits, plats cuisinés en sachet longue conservation, coffrets gourmands pour faire plaisir.
A la découverte d’un patrimoine